L'alimentation écologique, lien entre le Corps et la Terre
Ces activités sont des corvées pour toi ? Apprends à voir les choses sous un autre angle grâce à des outils de développement personnel. Si tu es débutant.e en cuisine, c’est le moment idéal pour lever certains freins grâce à une fiche dédiée pour toi.
Nous mangeons plusieurs fois par jour. La cuisine est un prétexte idéal pour prendre soin de toi sans avoir l’impression de perdre ton temps. Tu auras accès à une méditation guidée à faire juste avant ta session de cuisine du jour pour t’aider à te connecter avec ton Corps.
L’écologie peut vite devenir une charge mentale de plus dans nos cerveaux déjà surchargés. En prenant soin de toi d’abord, tu peux t’ouvrir au lien qui te connecte à la Terre et faire des actions écologiques naturellement.
Je trouve cet ebook très agréable à parcourir et à lire ! On y trouve de bons conseils. Tu nous transmets tes valeurs de façon honnête et habitée. Sans se sentir obligé d’adopter « ta méthode », on reste maître de ses désirs. La façon dont est écrit cet ebook nous donne l’envie inconsciente de suivre tes conseils et de partager tes pensées.
– Morgane
Je trouve l’ebook chaleureux, cocoon. Il invite à prendre soin de soi et à se reconnecter à soi. J’aime beaucoup que tu y parles d’Amour, de la Terre (Dame Nature) et que tu fasses le lien avec le développement personnel. Je trouve vraiment la vision de l’ebook très intéressante car la vision est globale/holistique. On a la sensation de faire un voyage intérieur.
– Laura
Ton avis bientôt ici ?
Ou là ?
J’ai créé cet ebook dans le but de t’aider à prendre le chemin de l’alimentation écologique. Ce chemin est souvent miné d’embuche et il est facile de se comparer à ceux qui font « mieux ». Stress, pression voire burn out écologique ne sont plus rares aujourd’hui. Avec mon ebook, tu auras tout le loisir de te promener sur ce chemin, sans oublier de t’écouter et de te remplir d’amour.
Adeline ROCHET
Guide en alimentation écologique